Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucie       partage  ses  tricot  et  bijoux  fait  mains
1 mai 2015

voici mon gilet qui avence j ai mis des torsahe

voici  mon  gilet  qui  avence    j  ai  mis  des  torsahe  auu    milleux    et  au  bord   je  me  dit   que  de   faire  comme  on  anvie  mais   avec  lexplication  j  ai  changer  des   chose   le  devant  point  mouse  que  je  trouve  tres  joli  pour   je  jar  de  gilet    mais  comme  je  suis  tetue   je  le  fait  comme  sa    a  la  fin    ilo  sera  super   la  je  me  le  mait  en  ligne    comme  on  dit  ave  le  tricot   on  a  le  chois     il  reste  les  manche     

!cid_425

!cid_449

Publicité
Commentaires
lucie partage ses tricot et bijoux fait mains
Publicité
Archives
Publicité